Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le crash de Roswell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyko
V.I.P
V.I.P
Spyko


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Le crash de Roswell Empty
MessageSujet: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:43

Encore un évennement connu! En juillet 1947, un fermier de la ville de Corona au Mexique affirme que les débris d'un engin venu d'ailleurs sont tombés dans son champ. Par la suite, les autorités découvrent un deuxième crash et trouvent 4 corps humanoïdes. Comme par hasard, les débrits sont emmenés directement dans la zone 51 et des autopsies sur des soit disants aliens sont filmées. Cet évenement surgissant en pleine guerre froide, l'hypothèse du crash d'un ballon sonde a été proposée. Fiction ou réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Le crash de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:09

Spyko a écrit:
Fiction ou réalité?


Là est bien le sujet de la discussion Wink

Concernant les autopsies, soit disant filmées en effet :

Video de l'autopsie d'un OVNI issu du crash (Youtube)


Vu la qualité de l'image, dur de faire un pronostic. Dur également de blamer cette qualité puisque nous sommes en 1947.

Bon personnellement je prendrais la défense de la fiction car je trouve trop facile de croire si aisément et sans preuve au surnaturel. Nombre sont ceux qui affirme des évènements hors du commun sans préavis, par exotisme disons pour simplifier Wink

Je me ferais l'avocat de la défense donc, avec l'optique terre à terre qui me poussera à vous demandez :
Vous croyez qu'il sagit d'un évènement surnaturel ? Quelque chose hors du commun ? Soit, prouvez le car pour ma part ce qui est sûr, à la base, c'est que le naturel est là lui.

Pour sortir du commun il faut le montrer, difficile de faire l'inverse (bordel powaaa sinon).

Mais le débat risque d'être intéressant, ce n'est pas les arguments qui manque de chaque côté (et pour ma part je suis mitigé bien que tendance pragmatique qui ne veut croire aux folies OVNIS...).

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Le crash de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:25

Vidéo : ce serait un canular, selon le "scientifique" qui a fait l'autopsie. Cela me semble vrai car la créature ne fait pas "ex-vivant".

Mon avis sur les OVNIs : Ca existe. Mais y en a pas autant qu'on le prétend.
Ca tombe bien, j'ai passé ma journée d'hier sur Dailymotion a fureter.
J'en resterais à Roswell, à défaut de faire un speech sur le oui ou non des OVNIs.

Il faut savoir que la région de Roswell produit beaucoup de micro-ondes (radars, antennes, essais nucléaires). Or, il semblerait que les micro-ondes agissent sur les vaisseaux spaciaux et les neutralisent (ou du moins les gènent et les forcent à attérir). Cela expliquerait pourquoi cet UFO se serait ecrasé, et pourquoi on voit beaucoup d'OVNIs dans cette zone (éventuels panneaux de camouflage déféctueux à l'approche de la zone 51 ?)

Ensuite, les caffouillages de l'US Air Force et du US Gouvernment quand à l'explication de ce "phénomène" ne jouent pas pour eux : ballon-soude, ballon-météo, dummies (mannequins)... Bref, c'est pas clair.

Pourquoi cacher la vérité ? On est en pleine Guerre Froide. L'arme nucléaire est braquée sur Washington et Moscou, et on essaie de trouver des solutions pour ne pas appuyer sur le gros bouton rouge.
Donc, en voyant un engin aussi sophistiqué tomber du ciel, les américains voient là une formidable arme. Silencieux, rapide, maniable et sans doute fonctionnant sans kérosène, s'ils arrivent à en fabriquer, c'est la victoire de l'Ouest sur l'Est.
La Guerre est finie. Mais qu'en est-il pour le Viet-Nam, l'Iran, le Pakistan, tous ces pays disposant dans peu de temps de l'arme nucléaire ?
Donc, chut, on n'a pas encore besoin d'informer les gens.
Et ça dure. Mais je sors du sujet.

Conclusion : y a-t-il eu un crash sur Roswell : possible. Mais il y a trop de zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Le crash de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37

Stroopy a écrit:
Il faut savoir que la région de Roswell produit beaucoup de micro-ondes (radars, antennes, essais nucléaires). Or, il semblerait que les micro-ondes agissent sur les vaisseaux spaciaux et les neutralisent (ou du moins les gènent et les forcent à attérir). Cela expliquerait pourquoi cet UFO se serait ecrasé, et pourquoi on voit beaucoup d'OVNIs dans cette zone (éventuels panneaux de camouflage déféctueux à l'approche de la zone 51 ?).

Je ne m'attarderais que sur cette partie par une simple remarque : je ne savais pas que notre connaissance des vaisseaux spatiaux (qui plus est venus d'ailleurs) était si étendue Wink

Perso je pense plutôt que si les rapports d'OVNIs sont si importants vis à vis de la zone 51, c'est parce-que cette zone est interdite. Paraît même qu'ils ont le droit d'abattre à vue quiconque pénètre là sans autorisation... Bref c'est interdit, mystérieux, énigmatique pour le commun des mortels qui n'y a pas accès. Une seule rumeur peut engendrer une vague énorme et la légende urbaine bat son plein !

En bref je pense qu'il y a également une volonté de croire au surnaturel qui pousse certains à être abusifs dans leurs raisonnements, trop rapides, trop baclés d'où certaines conclusions farfelues...

En revanche concernant la vie extra-terrestre, je me pose comme certains scientifiques : j'y crois de par l'étendue du cosmos. De là à parler d'intelligence supérieure... Je parle moi d'existence, ce qui peut se traduire par insectes vivants sur une autre planètes, tout comme certaines ptites bêtes vivent dans des conditions extrèmes sur notre propre planète. Je ne vois pas encore l'existence de petits hommes à l'allure anthropomorphe avec une technologie dépassant la notre !

Enfin sur ce dernier point on en revient à ma première remarque cher Stroopy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Unknown21
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Le crash de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:12

Personnellement je ne crois pas que les ovnis existent ou alors une intelligence supérieur a celle humaine , car si il étaient supérieurement intelligent , vous ne croire pas qu'il s'intéresser a nous si tel étais le cas ils essayerez de traduire et de contourner certaine données (tel le fait la chine en ce moment). et vous ne croyais pas qu'il essayerez de conquérir la terre pour ensuite l'habiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crash de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Le crash de Roswell   Le crash de Roswell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crash de Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Science et Mystères :: Mystères - O.V.N.I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser