Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OVNI : existent-ils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

OVNI : existent-ils ? Empty
MessageSujet: OVNI : existent-ils ?   OVNI : existent-ils ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

Plop.
Sondage pour avoir une idée de l'opinion des gens.

ATTENTION : on parle bien de l'existence ou non d'OVNI, et non d'aliens !
L'un n'est pas forcement synonyme à l'autre !


Mon vote : oui.

Je pense qu'il n'y a pas forcement des aliens qui ont visité la planète.
Même si je pense que quelque chose doit se balader au-dessus de nous.
Mais au vu des témoignages, de l'avancée scientifique et technolgique, on est en droit de penser que l'armée ou toute autre organisation aie pu construire des engins type OVNIs, dont les tests auraient eu lieu au dessus de zone peu habitées (Area 51, désert du Nevada). Cela expliquerait le silence des autorités qui refuseraient de divulguer l'existence d'appareils aussi perfectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

OVNI : existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : existent-ils ?   OVNI : existent-ils ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:03

Peut-être, je ne sais pas.

Disons que je ne préfère pas trop prendre de position stricte et définitive sur le sujet.
Ce que je pense c'est qu'avec le peu de connaissance que nous avons (ou du moins la faible fiabilité/crédibilité de chaque faits sur le sujet OVNI qui s'accompagne toujours de peut-être) il est difficile de se prononcer aussi clairement que oui ou non.

Toutefois j'approuve ce sondage puisqu'on ne demande pas si oui ou non les OVNIs existent mais si oui ou non on y croit Wink
Enfin je reste sur ma position hein Razz

En revanche, je crois que l'armée est en effet bien capable, par le dévellopement de la science et de la technologie, de créer des armes, des robots, des machines pouvant s'apparenter à des OVNIs, des objets semblant provenir d'une autre civilisation plus évolué. Mais cela revient à dire que l'armée possède quelques longueurs d'avance sur la technologie commune. C'est encore à dire que la technologie se dévellope par les scientifiques, elle est tout d'abord utilisée dans le plus grand secret dans le domaine militaire avant d'être dévoilée au grand public quelques années (quelques dizaines d'années parfois) plus tard.

D'un sens c'est logique et pour moi ça explique le silence et les zones d'ombre.
D'un sens encore, plus facile de laisser courir le bruit d'une légende urbaine sur des phénomènes paranormaux, des visites extra-terrestres plutôt que d'avouer le dévellopement d'un nouveau drone plus performant pour se défendre... ou attaquer en cas de besoin.

C'est du moins ma position sur la question.
Objets Volants Non-Identifiés... Certainement si on place le point de vue d'identification au grand public. Mais Non-Identifié par notre armée j'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

OVNI : existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : existent-ils ?   OVNI : existent-ils ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

Citation :
Toutefois j'approuve ce sondage puisqu'on ne demande pas si oui ou non les OVNIs existent mais si oui ou non on y croit Wink

Tape m'en cinq kopin. Very Happy
Il a saisi la nuance ^^

Sinon, je rejoins ton avis, même si je reste ouvert à l'idée que ces OVNIs ne soient pas l'oeuvre des millitaires.
Mais je ne pense pas qu'ils lancent volontairement ces "légendes". Ce doit plutôt être des fuites/erreurs qu'ils masquent en mythe.

D'autres avis ?
Peut-être des personnes ayant vu des OVNIs ?

(J'ai cru en voir un une fois, mais c'était le lampadaire de ma rue qui avait changé de couleur d'ampoule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

OVNI : existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : existent-ils ?   OVNI : existent-ils ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:54

En tout cas perso je n'ai jamais esquissé l'ombre de la pensée d'avoir entrevu la silhouette d'un OVNI alors bon Razz

Mais y paraît que Michel Vincent les a vu !
Bah si on peu plus déconner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





OVNI : existent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: OVNI : existent-ils ?   OVNI : existent-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI : existent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra-terrestres : Existent-ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Science et Mystères :: Mystères - O.V.N.I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser