Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat général] O.V.N.I / E.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

[Débat général] O.V.N.I / E.T Empty
MessageSujet: [Débat général] O.V.N.I / E.T   [Débat général] O.V.N.I / E.T Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:28

En réponse à Unknown21 dans le topic Le crash de Roswell


Unknown21 a écrit:
Personnellement je ne crois pas que les ovnis existent ou alors une intelligence supérieur a celle humaine , car si il étaient supérieurement intelligent , vous ne croire pas qu'il s'intéresser a nous si tel étais le cas ils essayerez de traduire et de contourner certaine données (tel le fait la chine en ce moment). et vous ne croyais pas qu'il essayerez de conquérir la terre pour ensuite l'habiter ?




Difficile de croire ce que peuvent bien penser une autre civilisation, quels sont ses motivations etc... Et ce sans aller chercher aux confins de l'Univers, en regardant simplement notre voisin, les peuples et les coutumes de chacun à travers le temps et l'espace sur notre bonne vieille planète.

Qui plus est s'ils sont plus intelligents que nous.
Qui peut le plus peut le moins, pas l'inverse. Comment comprendre une civilisation venue de l'autre bout du cosmos si par dessus le marché ils nous surpassent. On peut seulement supposer mais nous restons enclavés dans un mode de pensée qui nous est propre (propre à notre civilisation, notre éducation, nos croyances, nos conditions de vies etc...).

Sinon je ne comprend pas ton allusion sur la Chine... Ais-je loupé un truc ?
Si tu veux aborder le sujet dessus en revanche fais le dans la partie Flood se sera plus simple Wink

Donc voila perso je ne peut pas sérieusement penser que si une civilisation plus dévellopée que la notre existait elle voudrait absolument nous envahir. Ca c'est ce que nous ferions, pour le moment (sans être plus intelligent donc).
Ensuite bah ils peuvent toujours s'intéresser à nous, à condition qu'ils connaissent également notre existence pardi !

Mais il est vrai que nous parlons d'OVNIs et d'extra-terrestre en visite sur Terre donc ce dernier point est en ta faveur. Mais je reste sceptique sur l'existence de véritables OVNIs, tout en n'excluant pas l'existence d'extra-terrestres.


Dernière édition par Espeon le Jeu 17 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

[Débat général] O.V.N.I / E.T Empty
MessageSujet: Re: [Débat général] O.V.N.I / E.T   [Débat général] O.V.N.I / E.T Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

Unknown21 a écrit:
Personnellement je ne crois pas que les ovnis existent ou alors une intelligence supérieur a celle humaine , car si il étaient supérieurement intelligent , vous ne croire pas qu'il s'intéresser a nous si tel étais le cas ils essayerez de traduire et de contourner certaine données (tel le fait la chine en ce moment). et vous ne croyais pas qu'il essayerez de conquérir la terre pour ensuite l'habiter ?

Mets de la ponctuation, s'il te plait Wink Du mal à bien te comprendre.

Pourquoi conquérir la Terre ?
S'ils sont pacifiques et ne veulent qu'échanger les cultures, les savoirs, et nous assister à l'évolution de l'homme, ils n'ont pas besoin de nous envahir comme des brutes.
Ou bien ils font comme nombre de scientifiques actuels qui étudient des animaux à l'état sauvage : rester le plus discret possible pour avoir des réactions et des comportements naturels. Etudier sans interferer.

(Par contre le sujet parle de Roswell, là. On en est déjà à "est-ce que les zitis existent". Peut-être couper le sujet en deux pour éviter de mélanger les thématiques ?)

Edit by Espeon : Fait mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

[Débat général] O.V.N.I / E.T Empty
MessageSujet: [Débat général] O.V.N.I / E.T   [Débat général] O.V.N.I / E.T Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:42

N.B : Topic de débat général selon une géniale idée de ma part Razz

Disons que lorsque nous discutons sur des sujets spécifiques (cf Roswell et son crash), il nous arrive bien vite de nous emporter, de divaguer, de parler en général et de traiter d'une autre question, de tout en général... Pour éviter donc de s'écarter du sujet et pour éviter de faire un nouveau topic à chaque fois, ce topic est destiné à accueuillir tout ces messages (qui seront donc déplacés ici par le staff).

Ici aussi donc vous pouvez parler du sujet OVNI et Extra-terrestre en général (en gros changer de sujet, celui-ci n'est pas fixe bien qu'on ne va pas non plus traiter des dragons ou des petites cuillères, ya des parties pour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Débat général] O.V.N.I / E.T Empty
MessageSujet: Re: [Débat général] O.V.N.I / E.T   [Débat général] O.V.N.I / E.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat général] O.V.N.I / E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Science et Mystères :: Mystères - O.V.N.I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser