Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recueil de citations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jcette
Bleusaille
Bleusaille
Jcette


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 03/08/2008

Recueil de citations Empty
MessageSujet: Recueil de citations   Recueil de citations Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:11

Voici des citations du scientifique le plus connu au monde... à méditer et à retenir !

  • "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

  • "Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

  • "L'important, c'est de ne jamais cesser de poser des questions." Albert Einstein


La vérité scientifique étant essentielle (oui la science ment parfois (souvent ?) : donnez une mallette de billets à plusieurs scientifiques pour qu'ils orientent leur recherches pour parvenir aux conclusions que vous souhaitez leur imposer et vous serez surement surpris de la proportion qui accepte !), et la vérité pouvant être prouvée par la science voici des citations à ce propos :

  • "Toute vérité passe par 3 étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle fait l’objet d’une violente opposition. Enfin, elle est acceptée comme allant de soi." Arthur Schopenhauer

  • "Les vérités scientifiques finissent toujours par s’imposer, parce que la vérité ne triomphe jamais, mais ses ennemis finissent par mourir." Max Planck, Prix Nobel de physique 1918

  • "La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait." Michel Audiard

  • "Les idées générales et abstraites sont la source des plus grandes erreurs des hommes." Jean-Jacques Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
http://fv.jcette.free.fr
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Recueil de citations Empty
MessageSujet: Re: Recueil de citations   Recueil de citations Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

Un topic sympa, j'y avais pas pensé tiens Wink

Deux que je connais d'Albert Einstein :

  • "Il est incompréhensible que l'Univers soit compréhensible"
  • ""Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Recueil de citations Empty
MessageSujet: Re: Recueil de citations   Recueil de citations Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ?
A part ça, j'en ai très peu dans ma caboche, mais j'applaudis le sujet.

"Y a pas de limites à la connerie, juste un point de non-retour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de citations Empty
MessageSujet: Re: Recueil de citations   Recueil de citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Science et Mystères :: Science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser