Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Crop Circles

Aller en bas 
+3
Espeon
Stroopy
thebossdaix
7 participants
AuteurMessage
thebossdaix
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:32

Alors selon vous ces dessins dans les champs qui ont deja été le sujet de plusieurs films tel que signes avec mel gibsons , sont il des oeuvres extraterrestres, des oeuvre magnetique du champ térrestre ou tout simplement le résultat de la folie de quelques illuminés qui n'avaient rien d'autre a faire que de piétiné un champs????

Perso je suis pour la derniere et avant derniere solution!!! a vous le débat go go go!!!( oui allons y!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:02

Tromperies réalisées par des ptits malins, peut-être inspirées par les dessins aztèques.
Dans la plupart des cas.

Certains sont vraiment trop géométriquement parfaits. Impossible à réaliser sans point de vue aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:59

Stroopy a écrit:
Certains sont vraiment trop géométriquement parfaits. Impossible à réaliser sans point de vue aérien.

...ce qui peut faire office de fer de lance à une opinion pro-extra-terrestre Wink

Géométriquement parfait et point de vue aérien, tout en ayant pour garantie la protection d'une intelligence supérieure dépassant notre entendement. Facile d'un certain point de vue, d'un autre si cela était vrai, le réfuter l'est tout autant Wink

Bref des arguments (il faut)...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:36

Espeon a écrit:
Stroopy a écrit:
Certains sont vraiment trop géométriquement parfaits. Impossible à réaliser sans point de vue aérien.

...ce qui peut faire office de fer de lance à une opinion pro-extra-terrestre Wink

Ca, et le fait que nombre de cercles sont réalisées par des pliures nettes, impossible à réaliser artisanallement et sans du gros matériel.
Et aussi le fait que sur certains cercles on ne trouve pas de traces d'hommes ayant pu plier le blé.
Et le fait que nombre de cercles n'ont pu être fait que par le haut : le sens des épis indique qu'il y a eu une soufflerie d'une chaluer inouïe au-dessus des champs.

J'ai déjà dit que j'étais pro-aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

Et toutes ces zones d'ombre sur Roswell & co. ?

Après tout, personnellement je pense que l'armée à toujours une longueur d'avance sur la technologie connue du grand public... Tout reste possible nan ?
Et qui affirme que tout cela n'a pas été fait par l'homme ? Pourquoi ne pas croire à un lobby pro-aliens qui influe sur les conclusion d'une analyse de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:51

Espeon a écrit:
Et toutes ces zones d'ombre sur Roswell & co. ?

Ca, c'est un aut' sujet.

Citation :
Après tout, personnellement je pense que l'armée à toujours une longueur d'avance sur la technologie connue du grand public... Tout reste possible nan ?

Plus qu'une d'ailleurs.
Ils ont déjà mis au point les premiers exosquellettes.
Et on murmure *baisse d'un ton* qu'ils possèdent déjà la technologie pour créer eux-mêmes des vaisseaux spaciaux, sans avoir eu recours à la technologie ET !
Mais ils ne veulent pas en parler car cela ruionerait l'économie pétrolière, mais chuuut !

Mais cela m'étonnerait que les GI se soient amusés à faire des crop-circles, affolant de ce fait la population, offrant un argument supplémentaire aux pro-ET.
Sont cons, pas fous.

Citation :
Et qui affirme que tout cela n'a pas été fait par l'homme ? Pourquoi ne pas croire à un lobby pro-aliens qui influe sur les conclusion d'une analyse de ce genre ?

C'est autre chose, ça.
J'aurai du mal à croire qu'un fana d'aliens puisse avoir plus d'influence que l'armée pour modifier des analyses. Déjà.
Et ensuite, la (supposée) transparence et indépendance des laborataires devraient nous prémunir de ce genre de pratiques, nan ?
Un scientifique digne de ce nom doit donner les faits tels qu'ils sont. Sinon, ils plagient l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
V.I.P
V.I.P
Spyko


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

Moi y'a un truc qui me chiffone là dessus et vous savez ce que c'est? C'est que personne ne sache ce qui se passe!

Ben oui c'est quand même bizarre que personne n'ait vu de soucoupe volante ou bien que personne n'ai vu de gens dans son champs...

Enfin je ne sais pas quoi dire. J'ai vu une émission à la TV où des personnes expliquaient comment elles avaient elles-mêmes secrètement tracé des crop circles.

Et je ne sais pas à quoi ça avancerait les ET de faire des crop circles...

Pour moi ce ne sont que des supercheries montées par quelques petits malins.
Revenir en haut Aller en bas
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:16

Pourquoi faire des crop-circles quand on est un zitis en voyage de noces sur la Terre :

-Pour faire office de repère lorsque l'on survolle une zone. "Tourner à la deuxième spirale à droite".

-Pour signaler pacifiquement et artistiquement sa présence aux hommes. "Et ce superbe crop-circle par l'artiste Pablo Predator, pur style néo-universel".

-Pour indiquer à certaines personnes déjà mises en condition via des enlevements la direction d'aires des aires de decollage pour un voyage spatial. "Mesdames et Messieurs, votre attention, la navette en direction de Beltegeuse va décoller dans cinq minutes".

-Pour analyser la réaction des hommes face à un phénomène nouveau et immédiatement assimilé à un acte extra-terrestre. "Dans son habitat, l'homme craint le changement. Lors de l'annonce de cercles dans leurs precieux champs, les réactions sont diverses : dénegation, interrogation, fascination. Mais un sentiment est commun à tous : la peur."

-Pour se rebeller face à une autorité parentale trop etouffante. Les jeunes ETs, franchment diplômés de leur permis de piloter, encore émoustillés de leur libido, voulant vandaliser autre chose que leur si jolie planète, se rendent sur Terre, trouve de grandes étendues d'herbe jaune et décident de les taguer pour bien faire chier leurs parents et ce putain de sytème. "Passe moi le rayon laser, j'vais poser ma marque, ca va les faire chier pour enlever ce tag".

Ca en fait des raisons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Xanat0s
Visiteur
Visiteur
Xanat0s


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:30

Je pencherais plus pour Pablo, au moins on aurait un artiste universel. Enfin moi je dis ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:02

Ou une autre raison mystérieuse... Après tout une civilisation supérieure qui arrive à se déplacer dans l'espace (et dans le temps ? Arf trop complexe là...) doit bien avoir des problèmes hors de notre portée...

Ou une invasion de champ de blé qui se courberaient pour nous adresser des messages pendant que nous regardons le nez en l'air pour savoir qui à fait ce cercle à la noix !

Ou des causes plus scientifiques dans le sol qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Xanat0s
Visiteur
Visiteur
Xanat0s


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:07

Bah, les Crops Circles dessinés dans les champs... Rien ne repousse à l'endroit où il y a eu le.. (Le quoi d'ailleurs ?)
C'est de là qu'on peut affirmer que ce sont de vrais Crops Circles.
Une civilisation supérieur, c'est ce qu'on a toujours pensé.
Une invasion de champs de blé ? Pourquoi pas ? On ferait une sorte de Remake du film Les Tomates Tueuses, mais bon.
Des causes scientifiques ? Mais quelles causes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

Citation :
(et dans le temps ? Arf trop complexe là...)

4400 powaaa.

Xanat0s -> J'utilise le terme de "marque" pour parler des crops. Mais je pense qu'on peut leur donner plein de noms différents.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Très bon site sur la question : http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html

Voici certaines choses que j'en retire qui confirme un peu ce que je pense.
Il faut dire que je n'était pas calé sur la question et comme je sais qu'on essaye toujours de nous faire gober des trucs "évidents" prouvant le surnaturel... je me doute que c'est parfois des grosses conn**ies (manque un E et un R, je vous laisse les replacer Wink).

Bref ce que j'en retire entre autre :

¤ Temps d'execution rapide des Crops Circles

Spoiler:

¤ Pannes sur les caméras, portables et autres appareils

Spoiler:

¤ Les réactions animales anormales

Spoiler:

Avec un morceau de conclusion qui me touche également Wink

Citation :
Le problème est que le public étant avide de rêves, certains média sensationnalistes ou milieux céréalogistes ont préféré nier ou mettre en doute la reconnaissance de paternité d'artistes comme Doug et Dave au profit ... du profit et du rêve. Ce n'est pas un Bernard Thouanel dans VSD qui va vous parler des faiseurs de cercles patentés tels que John Lundberg ou Rod Dickinson. On comprend alors pourquoi certains faiseurs de cercles usent médiatiquement de leur condamnation en justice pour dégradation de culture afin d'attester de la paternité de leur oeuvre. Les “ CircleMakers ” (circlemakers.org), ont même, pour que la paternité d'une de leurs créations ne soit pas mise en doute, publié un avertissement préalable, informant les internautes de la réalisation prochaine d'un crop circle.

...

Ces informations là n'arrivent même pas à traverser la Manche pour être publiées dans notre presse ou passer à la télé.

Sûr que le tourisme rapporte plus que la vente céréalière Wink

D'ailleurs le dossier en parle :

Les fermiers anglais gagnent plus, comparativement au prix de la surface de récolte, en indemnité par arrangement avec des faiseurs de cercles, avec les entrées payantes pour les touristes (ou avec leurs assurances) qu'en production de céréales. De plus les cercles sont souvent moissonnés et récoltés normalement. On comprend mieux pourquoi des figures gigantesques fleurissent de plus en plus... l'AFP relate qu'en Allemagne, il en va de même. La chaîne “ Stern TV ” a dévoilé le canular dont ils étaient à l'origine, une reproduction en forme de pizza dans un champ allemand (sérieusement "analysée" par des céréalogistes locaux). L'agriculteur propriétaire avait vite su en profiter : "devant l'afflux de curieux, il avait alors fait payer l'accès au champ et commencé à vendre saucisses et souvenirs ". Certains font des ronds avec du blé, d'autres se font du blé avec des ronds comme l'écrivit Science et Vie en octobre 2002.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Turgle
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:45

Il me semble que la plupart des cercles sont des canulars grossiers.
Mais sur le tas... il y a forcément des trucs inexplicables. Alors forcément sur le tas des cercles inexpliqués du tas de cercle... ben on peut avoir des trucs très louches.
On aurait que 10 cercles et 10 très louches, on pourrait se demander. Mais la c'est des centaines de cercles louches sur des dizaines de milliers...

Pour ce qui est du "le blé est cassé trop net" : le blé, c'est pas dur à plier hein. Pour les grands cercles, faut peut être vraiment beaucoup de force, mais je rappel qu'au moyen age on avait déjà inventé des machines capables de soulever des centaines de kilos par une centaine de personne (par exemple un palan, on peut facile multiplier sa force par 40).


Par contre le coup du blé pliez par un micro onde (pas vraiment cassé ou pliez, juste déformer), la tout de suite c'est plus louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

D'autant qu'on retrouve ces signes dans des champs de blé, d'orge ou céréales diverses... Mais jamais dans des champs de mais par exemple...

Les E.T auraient-ils un problème contre le Géant Vert ou bien est-ce-qu'il est trop dur pour des humains de réaliser la même prouesse avec des tiges de blé ? Il est vrai que c'est nettement plus dur mais si on parle d'un rayon laser subatomique dessinateur de Crop Circle d'une technologie extra-terrestre j'ai du mal à croire qu'il galère dans le mais (sinon on a enfin trouvé l'arme suprème en cas d'invasion, des armures en plants de mais ! Yeeeehaaaaa !!!).

Note : Un poil ironique sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Jeyz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:24

Les docs d'Arte sur les apparitions dont je parlais dans un précédent sujet, en cherchant a les retrouver je suis tombé sur ce reportage lui aussi d'Arte, que j'ai vu à dans la même périodes.
Il est assez complet : https://www.dailymotion.com/video/x2boxj_reportage-arte-crop-circles-partie_tech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crop Circles Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles   Les Crop Circles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crop Circles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Science et Mystères :: Mystères - Apparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser