Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeyz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:43

Pendant un temps sur Arte ou Planète ( ou une autre chaine du genre je ne sais plus Suspect )

Il y avait pas mal de démonstration. Les investigateurs prenaient des vidéos jugée fiables par la communauté des gens ( le genre à faire douter les sceptiques ) et sans grands moyens arrivait à une vidéo d'une qualité comparable.
Idem avec des médiums. Ils plaçaient à tour de rôle plusieurs médium ( réputé ( enfin ceux réputé ayant accepté ^^ )) dans l'investigation d'une maison, ou avait eu lieu un drame ( meurtre ou suicide d'une petite fille ). Bien évidement tout les médium ont parlé de mort et d'esprit. Aucun n'a réussi à donner le sexe et l'age de la victime et son nom, la pièce du drame et la pièce dans laquelle la victime vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:00

J'ai vu un truc du genre sur Planete No Limit.

Des stars (un peu stupides j'ai trouvé... hystériques et inconnus internationnalement, des chanteuses locales ou des présentateurs divers des USA) envoyés dans une maison hantée pour percer le mystère.

Au final toute une série d'épreuve et de tests parsemés de commentaires stupides et où il ne se passe rien d'exceptionnel pour au final nous faire rendre à l'évidence que c'est bien hanté (ils ont senti quelque chose !... Mais nous on a rien vu).

Enfin cela n'a pas exactement sa place ici, je vais faire un topic pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

Hors sujet : pour une émission kifépeur sur la 1, Eve Angeli devait passer une nuit dans une maison hantée.
Durant toute l'émission, on nous annonce des choses incroyables, des apparitions, du suspense. Et les cris de la blondasse tendent à appuyer leurs dires.
Je regarde jusqu'à la fin (en sachant avec anxiété que je vais sans doute voir des fantômes à chaque coin de porte, comme d'hab'). Viens le reportage.

Et là, rien !
Pas une apparition, pas un petit poltergeist de rien du tout.
Juste un "Partez !" sans doute ajouté par la prod histoire de pas passer pour des noix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Science et Mystères :: Mystères - Apparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser