Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement des topics dans les parties débats (Mystères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Empty
MessageSujet: Classement des topics dans les parties débats (Mystères)   Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

Actuellement du plus populaire au moins populaire. Moins classique, c'est pas dis que ça plaise alors I need votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Jcette
Bleusaille
Bleusaille
Jcette


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 03/08/2008

Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Empty
MessageSujet: Re: Classement des topics dans les parties débats (Mystères)   Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:29

Le truc c'est que les sujets les plus anciens ont naturellement plus de "Vus" que les récents et qu'un nouveau qui arrive sur le forum n'a pas de raison d'aller plus sur un sujet plutôt qu'un autre.
Du coup les "Vus" devraient augmenter de façon homogène sur les topics et l'ordre ne devrait pas changer, les nouveaux topics crées étant toujours tout en bas.

Ça doit d'ailleurs être pour ça que sur tous les forums le classement est par date.
Revenir en haut Aller en bas
http://fv.jcette.free.fr
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Empty
MessageSujet: Re: Classement des topics dans les parties débats (Mystères)   Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:01

Je comprend, il y a d'autres configurations possibles (ordre alphabétique...) mais elles sont moins pertinentes.

Toutefois j'aimerais un peu plus de vote alors je fais un peu patienter du temps que le monde revienne de sa léthargie vacancière Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Empty
MessageSujet: Re: Classement des topics dans les parties débats (Mystères)   Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01

Voté chrono.
Plus pratique et plus lgique à mon sens.

On risque de centrer les débats sur les populaires et d'éclipser les nouveautés (voyez c'que je veux dire ?) avec un système de popularité.

Et puis, au bout de deux pages, vous aurez les nouveaux sujets tout à la fin quand même. C'est pas pratique.

Chrono définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Empty
MessageSujet: Re: Classement des topics dans les parties débats (Mystères)   Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

P*t**n tu parles d'un sondage... 2 partout balle au centre c'est malin ça Razz

Enfin comme ceux qui ont voté pour le truc actuel n'ont pas défendu leur opinion je crois que je vais adopté l'autre configuration pour les raisons cités au dessus et qui risque en effet de constituer un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Empty
MessageSujet: Re: Classement des topics dans les parties débats (Mystères)   Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

Fait - Sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Empty
MessageSujet: Re: Classement des topics dans les parties débats (Mystères)   Classement des topics dans les parties débats (Mystères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des topics dans les parties débats (Mystères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser