Too Easy : Mysteres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too Easy : Mysteres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:15

Mwa mwa mwaaaa !

http://starwarz.powerrpg.com/

Je suis vexé que vous ne m'aillez pas proposé l'alpha-test :'(
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

Laisse moi deviner t'a tapé Too Easy sur Google ?

Lool enfin c'était pour faire la surprise cet été, voir que derrière cet aspect de non avancement et d'inactivité se construit un beau projet !

Enfin y aura la béta-test, et même quelques places à pourvoir si tu veux.

Je te laisse visiter maintenant que t'as trouvé les clefs sous le paillasson Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:12

Espeon a écrit:
Laisse moi deviner t'a tapé Too Easy sur Google ?

Euh, nan. Ca mène juste là : http://tutoriaux.newgoo.net/

Plus subtil, et diaboliquement simple.
Si tu trouves... tu as gagné.

Citation :
Je te laisse visiter maintenant que t'as trouvé les clefs sous le paillasson Wink

Dur de visiter, j'arrive pas à lire les règles (j'aime bien lire les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:38

Msn ?

Je sais pas pourquoi t'arrive pas à lire les règles, c'est open même aux invités...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:32

Beaucoup plus subtil.

Expérience, niveau compétences -> juste le sommaire.

Ou alors elles sont carrèmement pas écrites. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

Pas encore fini, le forum se lance en Juin je te rappelle.

C'est tout élaboré déjà, mais c'est tout entassé dans la partie Admin et mon prochain boulot va être de rédiger tout ça pour expliquer aux joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:46

Bon ben le lien est mis dans la bande d'annonces défilantes en haut du forum.

Vous pouvez allez y jeter un oeil sachant que c'est encore en construction, la peinture est fraiche et les retouches régulières.
Le forum devrait se lancer cet été, il faut que nous ayons du temps pour nous y consacrer et finir ce qu'il y a à faire.

Sinon ben une Béta-test sera lancée vers Juin pour tester un nouvelle fois le forum.
L'alpha-test a eu de bons résultats, des modifications ont suivies et sont en cours, grâce à Forumactif notamment...

Bref ça avance mais c'est pas encore prêt...

Note : J'ai ajouté le Like a Star @ heaven qui manquait tant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:18

*Arrive comme un troll*

Donner de l'XP pour du flood, c'pas bieeeen !

*S'en va*

Boaf, c'est que 1 pt. Y a pire. Mais bonne chance pour comptabiliser.
Ou alors c'est auto-géré ? Le membre s'attribue lui-même l'XP ?

Note bonus : la balise [table] de Forumactif fonctionne exactement comme celle de l'HTML. Tu peux modifier le cellspacing (bof) mais aussi le cellpadding (mieux) Une border=0 serait aussi plus zoli.

Je continue de me demander comment vous allez gérer ce fofo une fois repris les cours ?
Edit :
"Il y a bien sûr un unique droïde mais présent dans toutes les boutiques officielles de la galaxie, on va pas s'amuser à en faire 15. Mais voyez-ça comme l'infirmière Joelle de Pokemon "

J'aime bien la référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stroopy
Détective appliqué
Détective appliqué
Stroopy


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:32

Up !
Je me langis alors j'ai zieuté ton fofo.
Y a deux trucs qui me taraudent :

C'est qui, ce Unknow21 ? Un PNJ ?
Et est-ce que vous allez créer un système de combat ? A voir la feuille de perso, je dirais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin
En quête de Mystères...
AdminEn quête de Mystères...
Espeon


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:22

Plop.

Pour l'XP en effet j'ai établi les paliers et les gains de telle manière à ce que cela n'incite pas au flood, qui de toute façon est prohibé dans les zones non-autorisées. 1XP par post non RP sachant qu'on parle de milliers de XP pour un lv conséquent, c'est correct (le palier ultime est à 18 000XP pour le moment... enfin ça ne s'arrête jamais).

D'autant que les missions sont plus alléchantes pour ceux qui jouent l'XP.
Ensuite le système est AUTOMATISE oui. A part les missions et les gains/retraits éventuels qui seront fait a la mano, tout est synchronisé sur le système de points Forumactif.

Ce qui me permet de te dire que oui l'année prochaine, avec une connexion journalière et un système élaboré en ce sens, nous aurons le temps de nous en occuper et de plancher sur d'autres projets, car ça travaille derrière...

Ensuite je connais le BBCode oui mais je voulais bien marquer les lignes, enfin c'est pas le primordial ^^

Unknown... Ben c'est un membre du staff qui devait nous aider à élaborer le fofo mais bon il est pas trop là... Les seuls PNJ sont mentionnés dans le tuto quasi éponyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Empty
MessageSujet: Re: Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !   Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stroopy est le plus grand pirate informatique de la création !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too Easy : Mysteres :: Communauté :: Flood & Jeux :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser